hockey-bhl2011
yo on déménage sur
http://hockey-paradise.forum-canada.com/
hockey-bhl2011
yo on déménage sur
http://hockey-paradise.forum-canada.com/
hockey-bhl2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hockey-bhl2011

4 ligues en une! Le reseau BHL est très actif et compétitif, 3 ligues actives avec des NHL team et une ligue en attente International!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 adieu tout le monde ils von me bannir....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:21

bonjour tout le monde cest pour vous dire que ce message est surement mon dernier car kev et ced on décidé de me bannir jai jamais voulu causé toute ste marde la fec adieu y von me bannir je trouve ke vous etes bin smath et ced cest de légoisme ton affaire ta voulu me bannir kan tu pensait kil allait te mettre un virus dans ton ordi mais ils aurait jamais faite sa xd fec jlai bien di a kev sil me banni 2 jour je reviendrai pu jamais fec si je part bien jai aimé simulé pour vous vou etes smath byye tout le monde ... Sad


en esperan ke kev me clair pas
Revenir en haut Aller en bas
SeguinFan19
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
SeguinFan19


Messages : 1607
Points : 7388
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : St-Georges de beauce

adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:48

2 jours sa changes rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:52

2 jour sa change que ils pense que jai fait sa pour mal faire pi cest pas vrai pi sam fait chié juste quil envisage sa tk ...
Revenir en haut Aller en bas
○Васκѕтяοм○®
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
○Васκѕтяοм○®


Messages : 1852
Points : 7301
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 101
Localisation : Québec et en Suede!

adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:58

Tss Charles! Quitte pas pour sa la Smile!

C'est comme a l'école la, quand ta 2 retenue de suite, tu quitte pas L'école pour autant :O!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:04

ouais mais sparce que sam fait chié ils von me bannir kan jai essayé de faire une action pour allé cherché des dg actif pi les gars dans le chat box était genre: calis de vachon on le banni calis jai juste essayé daidé bhl moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:13

Minute là, moi quand je faisais de la pub de venir sur notre ligue en avertissant clairement les membres de venir sur notre ligue UNIQUEMENT s'ils ont le temps d'être sur les 2 ligues


cedric ya di sa lui tout yen fait dla pub si jsuis banni jveu quil le soit lui aussi (je di sa car cédric veut que kev me banisse)
Revenir en haut Aller en bas
Borat
Atome BB
Atome BB
Borat


Messages : 245
Points : 5035
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2011

adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:29

C'est cave moi il ma banni du chat ^^ parce que je faisait des jokes est ce que tu va continuer sur ma ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:32

c'est quoi ta ligue au juste? ahah et c'est quoi les joke ke tu fesait ? tk les hacker son pu la fec jirai te débannir duu chat au pire la lol
Revenir en haut Aller en bas
Borat
Atome BB
Atome BB
Borat


Messages : 245
Points : 5035
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/05/2011

adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:40

Bon la avec coffee black la je veut pas faire de pub la
Pis les jokes genres ced dis j'ai une iddee pour les calmer
Je répond :envoit lui des fleurs et banni Wink
Revenir en haut Aller en bas
*CareyPrice*
Pré-Novice
Pré-Novice



Messages : 11
Points : 4750
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:48

Non mais come on vachon ! Tu as pas simplement faites de la pub !! Tu en as faite abusivement !
Revenir en haut Aller en bas
*CareyPrice*
Pré-Novice
Pré-Novice



Messages : 11
Points : 4750
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:55

En plus tu viens faire de la pub pis tu dis que notre ligue est la meilleur en essayant de dire que ta ligue est la meilleur au Québec Razz Checker son message sur EHMDGALLSTAR :

désolé je quitte je nai plus de temps pour les ligue et je nétait pas tres actif.... continué votre bonne job les gars votre ligue c'est de loin la meilleur et elle est très actif et vous avez du bon staff tk byye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:58

borat ah okk

et eberle: ouais c justement je trouve sinserement que votre ligue est bonne cest actif jai jamais di ke bhl stait la meilleur puiis eee de la pub abusivement jai juste envoyé des mp au gars moi de la pub abusivee japelle sa allé écrire sur tout les forum xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:59

et eberle compte tu encore hacké notre ligue?
Revenir en haut Aller en bas
*CareyPrice*
Pré-Novice
Pré-Novice



Messages : 11
Points : 4750
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:36

Non cest enlever depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lαη∂єѕкσg92
Admin
Admin
Lαη∂єѕкσg92


Messages : 6930
Points : 15781
Réputation : 53
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Acton Vale

adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:49

ok cest bonnn Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-bhl2011.keuf.net
Contenu sponsorisé





adieu tout le monde ils von me bannir.... Empty
MessageSujet: Re: adieu tout le monde ils von me bannir....   adieu tout le monde ils von me bannir.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu tout le monde ils von me bannir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde change de team et on revommence tout a zero
» LA FIN DU MONDE DEMAIN -_-!
» Tout ses joueur a ÉCHANGER !!!!!!
» Salut tout lmonde
» Tout a echanger faite des offre sa vaut la peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-bhl2011 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: