Dans quelle ligue tu veux aller ? Je t'explique un peu comment c'est ici pis tu choisiras après :
Ici c'est un gros forum où il y a 3 ligues, la bhl1, la ligue originale du site, la bhl 2, une autre ligue identique à la première, mais nous l'avons ajouté car nous pouvons maintenant accueillir plus de DG. Toutes deux utilisent NHL11 comme simulateur. La 3e ligue, Ice-Hockey, est quant à elle une ligue que nous avons déménagé ici et elle utilise EHM comme simulateur
Dans la bhl1, la saison est commencée mais elle est jeune (environ 10 games de joués/équipe)
CBJ SJ
TOR WAS sont libres, je te conseille Washington puisqu'ils sont hauts au classement, contrairement à
SJ et CBJ qui sont dans les bas fonds de leur conférence respective.
Dans la bhl2, la saison n'est pas commencée encore. Nous nous devons de terminer l'administration, d'entrer les overalls de chaque joueur et faire le repêchage avant le début de la saison, ce qui se fera sous peu. Les équipes libres sont : BUF CGY DAL DET FLA MIN NAS NJ NYR OTT PHX STL.
Dans Ice-Hockey, je crois que peu d'équipes sont disponibles (Je ne suis pas dans cette ligue-là). La saison est commencée depuis longtemps car le simulateur veut avancer cette saison-là le plus vite possible. Après cette saison, il va simuler normalement, pas trop rapidement.
Tu attendras pas longtemps, ici ça roule avec nos 3 ligues