hockey-bhl2011
yo on déménage sur
http://hockey-paradise.forum-canada.com/
hockey-bhl2011
yo on déménage sur
http://hockey-paradise.forum-canada.com/
hockey-bhl2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hockey-bhl2011

4 ligues en une! Le reseau BHL est très actif et compétitif, 3 ligues actives avec des NHL team et une ligue en attente International!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le ménage est fini à Ottawa!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lαη∂єѕкσg92
Admin
Admin
Lαη∂єѕкσg92


Messages : 6930
Points : 15759
Réputation : 53
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Acton Vale

Le ménage est fini à Ottawa! Empty
MessageSujet: Le ménage est fini à Ottawa!   Le ménage est fini à Ottawa! I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:50

Le nouveau DG des Sénateurs d'Ottawa a transformé littéralement cette équipe qui n'allait nulle part depuis quelques années.

Keven Brasseur espère avoir régler le problème.
Avec le départ d'Alfredsson cela amènes une air plus fraiche et nouvelle.

Avec la signature d'Evgeni Nabokov et l'acquisition de Marian Hossa qui fait sursauté plus d'un DG de la BHL, le DG des Sénateurs n'a jamais arrêter de transiger avec ses confrères.

Les départs sont nombreux à Ottawa:
Pascal Leclaire,Filip Kuba, Chris Kelly et Milan Michalek à Chicago
Chris Campoli à Montréal
Chris Phillips, Jarkko Ruutu, Jesse Winchester et Chris Neil en Caroline
Daniel Alfredsson et Kaspars Daugavins à Atlanta
Mike Fisher et Nick Foligno à Columbus
Alex Kovalev à Phoénix puis Montréal par la suite.

L'équipe de 2009-2010 ne sera vraiment pas pareille au déaprt de la saison 2010-2011.

les nouveaux visages dans les vestiaires seront nombreux ! :

L'arrivée d'Evgeni Nabokov dans les buts.
Les acquisitions de Brian Campbell, Marian Hossa, Chris DiDomenico des BlackHawks
L'entrée en scène de Jared Cowen.
Les acquisitions de Mikkel Boedker et de Derek Morris des Coyotes.
Le défenseurs Jordan Leopold des Hurricanes.
Les retrouvailles entre Andrei Markov et Sergei Gonchar sur la première paire défensive.(tous deux membres de l'équipe russe)
Les acquisitions des Centres , de Nikolai Antropov des Trashears, d'Andy McDonald des Blues, de Zach Boychuk et de Nicolas Blanchard des Hurricanes et de Derrick Brassard des Blue Jackets.
Les mises sous contrat de Marcel Hossa et de Alexei Smirnov ont marqué les retour dans la LNH !
Sans compter l'acquisition des Ailliers Gauches , Antoine Vermette et Nikita Filatov des Blue Jackets !

A ne pas oublier ceux qui n'ont fait que passer comme Erik Cole (MTL),Ray Whitney(MTL) et Jim Slater(CBJ).

Les commentaires de Brasseur: ''Je tenais à brasser comme à mon habitude mes joueurs. Certains m'ont déplu et j'ai amené du sang neuf. Il fallait de nouveaux gars plus jeunes pour remplacer les Alfredsson,Fisher,Ruutu,Phillips,Kuba,Neil, Kovalev qui ne rajeunissait pas! J'ai renforcé ma défensive,mon offensive et mes gardiens. Maintenant c'est fini je ne jouerai plus à l'acheteur, mais bien au vendeur, c'est-à-dire que je ne vais que regarder les très bonnes offres.''

Selon ce que j'ai appris, Brian Elliott serait le gardien auxiliaire de Nabokov. Des rumeurs laissait entendre qu'il partirais sous d'autres cieux.


Les Sénateurs seront sans aucun doute l'une des équipes les plus coriaces de la BHL. La saison sera corsé !

Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-bhl2011.keuf.net
 
Le ménage est fini à Ottawa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menage a Buffalo
» A ce rythme la... On devrait etre bon pour avoir fini a Noel l'anné Prochain...
» Ottawa
» Date limite; Ménage a Washington!
» C'est FINI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-bhl2011 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: