hockey-bhl2011
yo on déménage sur
http://hockey-paradise.forum-canada.com/
hockey-bhl2011
yo on déménage sur
http://hockey-paradise.forum-canada.com/
hockey-bhl2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hockey-bhl2011

4 ligues en une! Le reseau BHL est très actif et compétitif, 3 ligues actives avec des NHL team et une ligue en attente International!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .

4 participants
AuteurMessage
StevenDubé
Midget AAA
Midget AAA
StevenDubé

Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  Empty
MessageSujet: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:21

Blackhawks du centre-sud ( Mon équioe )
------------Vs---------------
Épervier de Point-aux tremble

1er match en saison

Blackhawks 2
Éperviers 5

2 eme match en saison

Blackhawks 1
Éperviers 3

3 eme match en saison

blackhawks 0
Éperviers 0

4 eme match en saison

Blackhawks 6
Éperviers 1

Séries

Blackhawk du centre-sud
-----------Vs--------------
Éperviers de point au tremble

Aucun match de joué enccore .

En 4 match contre eux j'ai

1 but Sad
0 passes Sad

La saison de 26 match

18 Buts Razz
10 Passes Razz
Aucun tour Du Chapeau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lαη∂єѕкσg92
Admin
Admin
Lαη∂єѕкσg92

Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  Empty
MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:59

C'est bien! Razz

Tu joues Bantam quel lettre?
https://hockey-bhl2011.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:39

ahah ouin t bantam koi ?? moi et vincent et le dg des kings cc (ya pas de bb en beauce lol)
DG_Nick_Hawks
Atome BB
Atome BB
DG_Nick_Hawks

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 13:36

Il est bantam b
StevenDubé
Midget AAA
Midget AAA
StevenDubé

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:44

Ouais Bamtam B .

L'année prochaine je monte Midget meme si je suis supposer rester Bamtam
ce∂hσcкєy08
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
ce∂hσcкєy08

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:01

Hééé moi aussi j'suis Bantam B Smile Et nous aussi on est en séries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:31

:@ sa sé a cause de lasti de nouveau reglement des late xd
DG_Nick_Hawks
Atome BB
Atome BB
DG_Nick_Hawks

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:48

tu est dans quelle équipe ??
ce∂hσcкєy08
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
ce∂hσcкєy08

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:50

Acton Vale/Valcourt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:19

moi il mont pas prit dans le cc ou ke jhabite a cause ke jai eu un mauvais camp(se ki arrive kan tu te couche a 3h du matin toute lété acause kon game a cod6 ) alors je suis aller joué pour une autre équipe dans la ligue et jé ful de temps dglace alors je mamiliore ben plus la bas xd
ce∂hσcкєy08
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
ce∂hσcкєy08

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 18:25

Nous à Acton les classements sont.... douteux xD De toute façon, j'aime mieux scorer plus de buts dans le B que moins si je jouais dans le A
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 9:41

ouin moi je jsuis différent de toi xd jaime mieux scorer moin de but mais plus mamiliorer xd mais any way chu pas scoreur chu un def pas trop scoreur xd
ce∂hσcкєy08
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
ce∂hσcкєy08

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:07

Ouin mais en même temps j'ai plus de temps de glace ds le B que j'en aurais dans le A puisque j'ai de meilleurs stats faque je peux m'améliorer par le temps que je passe sur la glace
Lαη∂єѕкσg92
Admin
Admin
Lαη∂єѕкσg92

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:22

Vous me faite chier Razz Moi je ne pourrai jamais jouer au hockey pi c'est mon rêve! Sad Razz
https://hockey-bhl2011.keuf.net
ce∂hσcкєy08
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
ce∂hσcкєy08

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:23

Comment ça tu pourras pas ?
StevenDubé
Midget AAA
Midget AAA
StevenDubé

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:25

Pourquoi tu pourra jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:19

sa la pas rapport la pt ke tu jou pa la mais c sur ke plus tard tu va joué dans une ligue de garage pi tu va cassé les cotes du monde en leur snapan dessu ahaha (le boute des cote cassé sa la pas rapport la xd)
ce∂hσcкєy08
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
ce∂hσcкєy08

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:25

Ouais, le bout des côtes cassées ça a vraiment pas rapport. Et je crois que Kevin parlait plus d'un rêve d'enfant, pas d'un rêve d'avenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:55

ah ouin mais jen connait plein des adultes qui ont commencer a jouer tard (comme mon bo-pere ya commencer a 18 ans pi yé fort jtrouve ya un croquette de boeuf de snapes xd pi laffaire des cote cassé jai di sa parce que ya un ans environ ya cassé la cote d'un gars en y snapant dssu sans faire par expres jpense ahaha ) tk fait toi en pas ta va bin finir par joué au hockey ! Wink mais la jou tu genre a patinoire dehors ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .    Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .  I_icon_minitime

Bon les gars moi j'y vait j'ai un match a point-au-tremble a l'arena rodrigue Gilbert Ont n'est en playofs ( Souhaité moi bonne chance ) .
Page 1 sur 1