hockey-bhl2011
yo on déménage sur
http://hockey-paradise.forum-canada.com/
hockey-bhl2011
yo on déménage sur
http://hockey-paradise.forum-canada.com/
hockey-bhl2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hockey-bhl2011

4 ligues en une! Le reseau BHL est très actif et compétitif, 3 ligues actives avec des NHL team et une ligue en attente International!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La coupe a Colorado .

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StevenDubé
Midget AAA
Midget AAA
StevenDubé

La coupe a Colorado .  - Page 2 Empty
MessageSujet: La coupe a Colorado .    La coupe a Colorado .  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:18

Rappel du premier message :

D'après plusieurs anciens joueur des nordique et de l'avalanche , la coupe serait pas loin du nouveau Dg Steven Dubé . Les dire de ses joueurs et analystes .

- Paul Stastny : Je suis convaincue que l'avalanche est plus fort . l'échange entre Les blues et l'avalanche avait été désastreuse pour cette équipe , mais leur directeur général c'est rattrapé très rapidement en échangent : Erik Johnson , Ryan O'Reilly , Jay McClement et 2e Ronde NYI contre Mike Green .

- Joe Sakic : Paul stastny , a entièrement raison . Colorado vient d'être un riavale dangeraux dans la Bhl , ils devraient enlevé la coupe Stanley détenue de Chicago .

- Joel Bouchard : Et oui ! les dirigeants du colorado a été très actif , mais Mike Green n'a servit que de monnaie d'échangent . Le colorado a acquis de Los angeles 2 Défenseurs d' impacte . Jack Johnson , James Wisniewski et Torrey Mitchell Le colorado a cédé Mike Green et un choix de 4 eme ronde .

RDS ( Réseaux Des Sports ) à annoncée hier , que l'avalanche visait " La coupe Stanley " Rien d'autre .

Jack Johnson , James Wisniewski , Alex Tanguay récament acquis de l'avalanche sont fier de rejoindre la formation aussi près d'une ocupe Stanley .

Alexandre Viens Du réseau Québécois , en direct du Colorado .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
*..Chara..*33
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
*..Chara..*33

MessageSujet: Re: La coupe a Colorado .    La coupe a Colorado .  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:39

ahah dis sa a ced ahah ;;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe a Colorado .    La coupe a Colorado .  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:47

WE ARE FAMILY ! I GOT ALL MY SISTER WITH ME ! AHAHHA
*..Chara..*33
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
*..Chara..*33

MessageSujet: Re: La coupe a Colorado .    La coupe a Colorado .  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:48

ahaha Bon call Charles ahahah Wink
ce∂hσcкєy08
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
ce∂hσcкєy08

MessageSujet: Re: La coupe a Colorado .    La coupe a Colorado .  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:34

Haha Charles j'men fou un peu, j'me fait appelé le Roux a longueur de journées. Y'a même un gars dans mon équipe d'hockey qui savait même pas mon nom, il m'a appelé le roux la moitié de l'année. Pis scuse Antoine si j'ai mal compris, mais comme la dit Kev, on est une famille. (T'a enlevé Seguin pis t'a mis Boychuk dans ton nickname ?? Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe a Colorado .    La coupe a Colorado .  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:38

loll no ya enlevé seguin ya mi lucic pi apres ya mi boychuck xd
ce∂hσcкєy08
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
ce∂hσcкєy08

MessageSujet: Re: La coupe a Colorado .    La coupe a Colorado .  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:40

LOL j'tais pas la tantot, moi j'aurais laissé Lucic, il torche en sale à comparer Boychuk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe a Colorado .    La coupe a Colorado .  - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:41

tu ira voire mon offre ne mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La coupe a Colorado .    La coupe a Colorado .  - Page 2 I_icon_minitime

La coupe a Colorado .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2