hockey-bhl2011
yo on déménage sur
http://hockey-paradise.forum-canada.com/
hockey-bhl2011
yo on déménage sur
http://hockey-paradise.forum-canada.com/
hockey-bhl2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hockey-bhl2011

4 ligues en une! Le reseau BHL est très actif et compétitif, 3 ligues actives avec des NHL team et une ligue en attente International!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La date limite des transactions; mes conseils!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lαη∂єѕкσg92
Admin
Admin
Lαη∂єѕкσg92


Messages : 6930
Points : 15770
Réputation : 53
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Acton Vale

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:28

La date limite des transactions arrive à grand pas!
Voici mes conseils de pro ! Wink

Pour les équipes aspirant à la Coupe Stanley!

Les séries sont sur dans votre cas, la Coupe Stanley est presque entre vos mains. Pour donner avantage à votre équipe, il est bon d'aller chercher des vétérans de 2e,3e et 4e trio. Les équipes qui sont dans le fond du classement chercheront à reconstruire, ils vont donc échanger leur vétéran et les joueurs qui seront joueur autonomes l'été prochain contre des jeunes joueurs d'avenir ainsi que des choix de repêchage. Il ne faut pas trop gaspiller les munitions, c'est-à-dire qu'il en faut pas trop échanger de joueurs, seulement en acquérir.

Aussi, il est bon d'acquérir un bon gros joueur d'une équipe qui ne sera pas en série(c'est évidant, car si une équipe qui file vers les séries échange son gros joueur contre des jeunes joueurs et des choix aux repêchages... c'est un suicide et le DG pourrait perdre son emploi)

C'est la clef pour gagner la Coupe Stanley!

Regardons quelques exemple:

2010/11:

Les Bruins de Boston sont aspirant à la Coupe Stanley cette année (Tabar***) . Ils sont donc aller chercher Chris Kelly, un bon joueur de 3e trio laissé par les Sénateurs(équipe en fond de classement et qui entame une reconstruction) contre quelques choix au repêchage. Ils ont ensuite échanger Mark Stuart et Blake Wheeler qui n'allait pas au même rythme que le reste de l'équipe contre Rich Peverley, qui apportera de l'expérience et Boris Valabik , défenseur à gros gabarit qui va jouer dur en série. Pour conclure, les Bruins ont encore une fois transiger avec une équipe en reconstruction, de bas classement... les Leafs, pour obtenir le défenseur vedette Tomas Kaberle! En laissant partir un choix de premier tour et Joe Colborne, un joueur d'avenir!

Ils se sont donc préparer pour les séries! C'est un comportement naturel et normal dans le hockey. Tous les clans y gagnent! Les Leafs et les Séns ont fait de bon choix de reconstruire en allant chercher des choix de repêchage et des jeunes joueurs, car cette saison n'est pas la leur... Ils pensent donc à l'avenir, pour avoir une saison dans le top!

Pour les équipes qui devront batailler pour une place en série (5e position à 10e) !

Les séries ne sont pas sur, chaque victoire est importante et chaque défaite pèse lourd! Il faut donc faire un changement d'huile! Certains joueurs sont fatigué, plusieurs blessés et beaucoup de jeune loup sont envoyé au combat! C'est le cas du Canadiens!

À ce stade de la saison, les équipes de bas classement veulent renouveler l'automobile en entière , les équipes aspirantes ajoute des ailerons, des néons et un gros moteurs... Les équipes qui devront se battre, eux, n'ont qu'à changer l'huile! (métaphore avec les voitures)

Plusieurs joueurs sont en fin de contrat dans tous les équipes. À la date limite, ce sont ces mêmes joueurs qui sont les plus populaires dans les transactions. Les équipes de tout genre cherche à se débarasser des joueurs qu'ils ne veulent pas avoir à négocier avec eux. Ils les échangent donc! mais les équipes tels ceux que nous parlons à ce moment même sont celle qui ne bouge presque pas à la date limite des transactions. On a beau chialer que le CH ne bouge jamais à la date limite, mais c'est le meilleur comportement ou presque à adopter!

Puisque les blessures sont plus fréquentes en milieu de classement (qui dit plus de blessure, dit trouble affaiblit... et il est dur de tout gagner dans ces moments) il faut donc aller chercher des vétérans d'expérience qui pourront boucher les plaies. Le Canadiens est un bon exemple! Cette année, la défensive est affaiblit par les diverses blessures ... Markov, Wisnieski , Spacek, Hamrlik c'est pourquoi des défenseurs comme Weber, Nash et Picard ont été envoyé dans la mêlée. Pour remédier a ce dilemme, ils sont aller de l'avant en ramenant Paul Mara des Ducks contre un choix au repêchage (À noter qu'encore une fois les choix aux repêchages sont recommandés). Dans les années précédentes, le CH en a profiter pour aller chercher Dominic Moore(2010), Glen Metropolit(2009) et Mathieu Schneider(2009).

Il faut aussi échanger deux ou trois joueurs ce qui devraient bousculer les troupes. Ces joueurs sont souvent échanger contre d'autres joueurs. Encore un exemple du Canadiens: Craig Rivet vs Josh Gorges et un choix de 1er ronde de San José(qui est devenu Max pacioretty) en 2007 ou encore José Théodore contre David Aebischer en 2006.

Pour les équipes qui devront penser à la saison suivante!

Les séries sont impossible de le cas de ces équipes. La saison a été dure et plusieurs contrats sont à renouveler pour l'été qui arrivera assez vite dans le cas de ces équipes. Il faut donc entamer une reconstruction! Il faut faire le vide! Tous les joueurs à l'exception de quelques uns sont à échanger. Les temps doivent changer! Après la date limite des transactions, l'alignement de ces équipes est souvent composé de jeune joueur de ligue américaine et de jeunes obtenus dans les diverses transactions faites à la date limite. Aussi, les choix de repêchage sont les plus populaires contre les joueurs échangés par ces équipes.

Prenons exemple sur les Sénateurs et les Maple Leafs cette saison.

Les Sénateurs, dernier au classement de l'Est en ont assez de terminé au bas fond de la ligue. Ils ont donc échanger Mike Fisher aux Predateurs contre un choix de 1er tour. Ils ont échangé le centre Chris Kelly contre un choix de 2e tour.Ils ont ensuite échangé l'ailier Jarkko Ruutu contre un choix de 6e tour. Leur dernière transaction n'a pas vraiment rapport avec ce que je viens de dire, mais ils ont décidé d’échanger Brian Elliott contre Craig Anderson, un excellent gardien qui pourra les remettre sur les rails dans l'avenir!

Les Maple Leafs, 12e, ont conclu qu'il serait mieux de bâtir pour les saisons à venir. Ils ont donc échangé Kris Versteeg contre un choix de premier tour et un autre de 3e tour à Philadelphie. Ils ont ensuite procédé au transfert de François Beauchemin contre Joffrey Lupul et Jake Gardiner qui aideront un dans le présent et l'autre dans le futur proche! Ils ont ensuite acquit Aaron Voros, mais c'est une transaction mineure. La plus grosse transaction est celle envoyant le défenseur Tomas Kaberle à Boston, en retour les Leafs obtiennent Joe Colborne et un choix de premier tour.

Je conseille donc d'échanger presque toutes votre équipe contre des joueurs de ligue mineure et des choix de repêchage. À noter qu'il y aura d'excellent joueurs au repêchage 2011! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-bhl2011.keuf.net
ce∂hσcкєy08
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
ce∂hσcкєy08


Messages : 3117
Points : 8376
Réputation : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : St-Nazaire d'Acton

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:37

Belle métaphore avec les voitures
Et oui comme tu dis, les équipes de bas de classement reconstruisent leurs équipes pour l'avenir. Il y aussi les Blues, qui, désespérés par le bas rendement d'Érik Johnson, ont décidé d'échanger leur premier choix au repêchage de 2007 je crois pour obtenir la surprenante recrue Kevin Shattenkirk et des choix au repêchage
Revenir en haut Aller en bas
Lαη∂єѕкσg92
Admin
Admin
Lαη∂єѕкσg92


Messages : 6930
Points : 15770
Réputation : 53
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Acton Vale

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:14

Des choix au repêchage?

C'est pas:

Chris Stewart; le meilleur marqueur des Avs
kevin Shattenkirk


vs

Erik Johnson
Jay Mcclement


thats it? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-bhl2011.keuf.net
ce∂hσcкєy08
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
ce∂hσcкєy08


Messages : 3117
Points : 8376
Réputation : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : St-Nazaire d'Acton

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:16

Il y a aussi des choix (conditionnel il me semble) de 1ère et 2e ronde (je sais juste pas qui échangent quels choix) . C'est ce que j'ai entendu à RIS
Revenir en haut Aller en bas
Lαη∂єѕкσg92
Admin
Admin
Lαη∂єѕкσg92


Messages : 6930
Points : 15770
Réputation : 53
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Acton Vale

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:20

ahh ça se peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-bhl2011.keuf.net
Lαη∂єѕкσg92
Admin
Admin
Lαη∂єѕкσg92


Messages : 6930
Points : 15770
Réputation : 53
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Acton Vale

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:22

Je n'ai pas écrit ce texte pour rien... Il serait bon de s'y fier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-bhl2011.keuf.net
Lαη∂єѕкσg92
Admin
Admin
Lαη∂єѕкσg92


Messages : 6930
Points : 15770
Réputation : 53
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28
Localisation : Acton Vale

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:23

Relire ce texte serait bon pour vous gang... avec la soirée de transaction qu'on a eu... il serait bon de relire les objectifs ! Smile

En passant, si vous voulez rebâtir votre équipe et que vous êtes aspirant à la Coupe... attendez à l'été ça va arriver plus vite que vous le pensez!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockey-bhl2011.keuf.net
Invité
Invité




La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:26

est ce que les blues sont aspirant a la coupe ? ils sont clasé comment xd
Revenir en haut Aller en bas
*..Chara..*33
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
*..Chara..*33


Messages : 1256
Points : 6532
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Lac-Etchemin

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:15

il faut qu'il se battre pour faire les séries charles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:18

an gc lol tk jaimerais sa svoire y sont comment xd ahha
Revenir en haut Aller en bas
*..Chara..*33
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
*..Chara..*33


Messages : 1256
Points : 6532
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Lac-Etchemin

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:19

ouais moi touu mais sa dis sa à kev qui met paas à jour le classement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:25

lol eille sa serait le temps de faire une sucré de bonne trade nous 2 ! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
*..Chara..*33
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
*..Chara..*33


Messages : 1256
Points : 6532
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Lac-Etchemin

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeMer 23 Fév - 21:14

ouais ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
ce∂hσcкєy08
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
ce∂hσcкєy08


Messages : 3117
Points : 8376
Réputation : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : St-Nazaire d'Acton

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:25

J'ai regardé les échanges , presque toutes refusées soit du temps passant, et si on suit ces conseils, ça va donner la même soirée d'échanges parce que les Dg ont suivi presque à la lettre tes conseils. En plus, comme les deux l'ont dit plus tôt, le classement et les statistiques ne sont pas à jour donc c'est difficile de faire des échanges quand tu connais même pas le nombre de points de tes joueurs et celui des autres équipes


Dernière édition par cedhockey08 le Jeu 24 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*..Chara..*33
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
*..Chara..*33


Messages : 1256
Points : 6532
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Lac-Etchemin

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:30

Ouais moi touu Jtécoeurer Kev les trades la tu devrais être moisn sévère comme celle la à Drury moi jvoulais un vétéran pour les séries!
Revenir en haut Aller en bas
qc___lalumiere___qc
Bantam AA
Bantam AA
qc___lalumiere___qc


Messages : 607
Points : 5856
Réputation : 5
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:31

pis luis de dastyuk avec atlanta il etais bin correcte
Revenir en haut Aller en bas
*..Chara..*33
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
*..Chara..*33


Messages : 1256
Points : 6532
Réputation : 14
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : Lac-Etchemin

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:33

je sais sa commence à ménarve chui pas surpris que Backstrom soit parti!
Revenir en haut Aller en bas
ce∂hσcкєy08
Joueur étoile LNH
Joueur étoile LNH
ce∂hσcкєy08


Messages : 3117
Points : 8376
Réputation : 25
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 27
Localisation : St-Nazaire d'Acton

La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:51

Moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La date limite des transactions; mes conseils! Empty
MessageSujet: Re: La date limite des transactions; mes conseils!   La date limite des transactions; mes conseils! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La date limite des transactions; mes conseils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date limite
» date limite
» date limite des trade jvx dla def
» Date limite de transaction
» Date limite; Phoenix ont de bons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hockey-bhl2011 :: Corbeille :: Corbeille :: Messages importants-
Sauter vers: